vendredi 10 août 2007

SAMEDI 4 AOUT

Tendiniiiiiite, ca piiiiique.
Bon bah je vais te tirer jusqu en Autriche alors! Ca aussi ca piiiique!
Circuit le long du lac de Neuchatel. Charmant.

C'est ou Sarajevo? Par la!

1ere crevaison et 1er mal de dos!

Le bivouac parfait. Un banc, de l'herbe moelleuse, une riviere, et surtout un champ de mais :D
Fais pas genre tu fais la vaisselle, c'est toujours moi qui l'a fait!

DIMANCHE 5 AOUT

On the road again
Une longueeeee journee de velo, 90km en tirant 120kg cela fait mal au dos, et oui une tendinite au genou cela ne gueri pas en 2jours... Des kilometres le long des canaux et barrages qui cisaillent le court d'eau. On traverse Baden et on se pose entre un golf et un transfo sur une berge.

LUNDI 6 AOUT

Zurick, son fleuve bleu, ses cygnes cannibales , ses cotes interminables...

L'instant Tahiti douche

Sous le soleil brulant de Suisse une pause s'impose... LA pause! Pur endroit pour se laver, il était temps pour certain :p

La Suisse de toute beauté! et toujours Quentin qui pousse qui pousse!

MARDI 7 AOUT

Levés en Suisse et couchés en Autriche! Levés sans pluie, couchés trempes!
On quitte le campement précipitamment après qu'un aimable bouseux suisse épande du fumier très très puissant juste a cote de nous. On pédalera jusqu'au lac de Constance, malheureusement sous les nuages. Puis arrive en AUTRICHE, en tenu de combat :

La Kway touch'
Puis passage au KEBAP BEDO'S et deroute sous le deluge dans les montagnes en slalomant entre les limaces. Une veritable invasion de trucs visqueux.

MERCREDI 8 AOUT

Apres une nuit sans interruption de pluie sur un sol impermeable... la tente n' a pas pu supporter et c'est avec stupeurs et tremblements que l'on a decouvert que nous patogions dans 2cm d'eau dans la tente. JOIE.
Puis on pédale, pédale, pédale ... on trouve difficilement a manger, c'est un peu le moment loose, le moment de doute, humide et fatigues... MAIS un bon casse-dal et nous voila parti a l'assaut d'un col de catégorie 8000 voir plus!

Ils montent la montagne a vélo parmi les vaches milka!Content d être arrive vivant au sommet après avoir tirer nos vélos comme des mules dans le brouillard le long de la nationale! (on note les belles têtes de vainqueurs)

Oui oui on est monte jusque la!

JEUDI 9 AOUT

Panorama de la tente

Journée qui commence par un soleil inespéré qui permet de sécher partiellement nos affaires. Puis descente de 15km dans la vallée, que du bonheur! On longe le torrent sur un petit sentier très sympathique... et la c' est le drame! Un violent et très très très pluvieux orage nous tombe dessus! On finit trempe comme des souches, têtes baissées dans la tempête... 96km de parcourus! Quentin pédale de plus en plus, mais souffre toujours autant.

Le bivouac sous un pont d'autoroute a l'abri de la pluie mais pas du bruit!

VENDREDI 10 AOUT

Innsbruck

Finalement arrive a Innsbruck avec un grand soleil, comme pour nous narguer de tout ce que les nuages nous ont mis dans la tète! Passage oblige au lavomatic pour laver et sécher tout cela. Puis au vue des prévisions météo exécrable, nous décidons de prendre le train vers des contrées moins hostiles et plus ensoleillées... Feniasses vous dites? Non , non juste pas maso au point de vouloir encore dormir trempes et humides trois ou quatre jours de plus!

La suite en Slovenie...