vendredi 3 août 2007

Le commencement



JEUDI 2 AOUT


Premier arret, boulangerie, casse-dal et on repart. Et la pose de Quentin... la classe :p






Pause apres deja plusieurs dixaines de kilometres dans les jambes, les douleurs se reveillent... Enfin surtout pour Quentin :D


La dégaine qui tue... Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer le temps n'était pas vraiment au beau fixe... humidité de folie

Bivouac en SUISSE! Des le premier jour! Dans la montagne venteuse et humide suisse... hmmm voila la tente est plantée, la soupe ingurgitée, le carnet de bord ajourné... il est 19h... oups... et sinon on fait quoi? ici, dans la foret abandonné (sans coquillages et crustacés) seuls? bah pas grand chose finalement! couché a 20h30 chrono ( vous avez vu on est sage! ) et 12h de sommeil pour moi, et 12h de calvaire en pente pour Quentin :D et dans l angoisse de se prendre un arbre dans la tronche.


VENDREDI 3 AOUT


On the road again... nuit difficile, en pente + cailloux + vent + humidité = douloureux reveil


notre salle de bain

Sur la route des cepages suisses, pinot noir, et autres rejouissances locales m invitent, et donc Quentin aussi, meme si on sait que ce n est pas sa tasse... de vin. Bref degustation matinale, fameuse au demeurant :D donc 1kg de plus dans la remorque avec cette bouteille de pinot noir.



Baignade a St Aubin-Sauges ou douche c est selon...

Rien de tel qu un petit plongeon pour enlever la crasse!

Arrivé penible, en longeant le lac, a Neuchatel, charmante bourgade.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

respect les mecs!!! on pense bien a vous et a vos cuisses sollicitees a chaque instant! nous avons ose imaginer que c`est robin qui redige le blog, non? sinon j`ADOOOORE la photo au lac, elle pourrait presque faire une pub pour air france! je m`envole demain pour moscou, mafia et vodka au programme... allez, go les poulains! et bises
marine, avec sabine et carl

5 août 2007 à 10:55

 
Anonymous Anonyme said...

c(est clair que cette photo a la classe! c'est ton super appareil robin qui fait c pur photo?
ca va c'est pas trop dur? de tirer ton pote et tout? Ca doit etre relou pour lui de pas pouvoir faire du velo!jespere que ca va s'arranger!
ca ma l'air bien parti comme voyage malgrés le temps mais c'est pareil partout et une fois arrivée quand il fera 40 degré vous reveé de pluie ;)
je te boujoute et bon voyage!
(je me demandais comment tu fais pour tenir ton blog a jour ?quand tu ser perdu ds les mantagnes surtout?!)

8 août 2007 à 06:00

 
Blogger lock said...

ouep c est mon appareil!
On reve pas de pluie, ici en autriche on arrete pas de se predre des averses de fou sur la tete! on reve de soleeeeeeeeil!
sunshine!!!

10 août 2007 à 02:25

 

Enregistrer un commentaire

<< Home